• Accueil

    L'Orchestre d'Harmonie du Blanc, acteur important de notre paysage musical local, propose une pratique musicale amateur ouverte, associant plaisir de la musique et répertoire de qualité, dans une ambiance conviviale et détendue. Association loi de 1901 indépendante, l'orchestre travaille en étroit partenariat avec l'Ecole municipale de musique du Blanc.

    Outre sa participation aux cérémonies officielles, l'orchestre d'harmonie se produit régulièrement pour présenter le travail de ses musiciens et faire connaître au public la grande diversité de son répertoire. Du jazz à la transcription d'œuvres symphoniques, de la musique légère au blues et à la musique de films, l’orchestre d’harmonie fait vivre un répertoire varié, écrit pour  instruments à vent et percussions.

    Une trentaine de musiciens compose notre orchestre. Toutes les familles d’instruments à vent y sont représentées, même si certains pupitres sont parfois incomplets ou vacants. Le perfectionnement musical de ses membres, bénévoles et non professionnels, est favorisé par le lien avec l'Ecole municipale de musique du Blanc et l'investissement de ses professeurs.

    Instrumentistes à vent amateurs, offrez-vous le plaisir de faire de la musique ensemble...
    Nous recrutons dans tous les pupitres !

    Les répétitions ont lieu le vendredi de 19h à 20h30 salle Fauré

     

    Accueil

     

    Répertoire pour le 5 juin 2016

     

    Mélodia de François Rousselot

     

     

    Oblivion d' Astor Piazzolla

     

    Mars de Gustave Holst

     

    Sérénade de Dereck Bourgeois

     

    Black forest ouverture